Retours / échanges

Comment retourner un article ou une commande achetée en ligne

Vous avez le droit de retourner tout achat en ligne que vous avez effectué avec nous dans les 30 jours suivant la livraison du ou des articles tant que les articles n’ont pas été utilisés et sont en parfait état. Vous recevrez un remboursement complet de la même manière que vous avez effectué votre paiement.

 

Instructions de retour

Si vous souhaitez retourner votre achat, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Remplissez la ‘Demande de retour‘ et emballez les articles que vous souhaitez renvoyer, de préférence dans leur emballage d’origine
  2. Mettez les articles avec la ‘Demande de retour‘ dans le colis et collez l’étiquette de retour (ci-dessous) sur votre boîte.
  3. Déposez votre colis à la poste, un point relais ou dans l’un des distributeurs automatiques bpost ou Cubee. Les frais de retour sont à notre charge !
  4. Vous recevrez une confirmation par e-mail dès que nous avons reçu les articles. Vous serez entièrement remboursé via la même méthode que vous avez utilisée.

e-li.be se réserve le droit de refuser le remboursement des retours si ceux-ci sont envoyés après la date limite ou que les articles qui ne sont dans leur état d’origine.

Il ne sera pas accepté : les articles usagés, salis, endommagés ou incomplets.

Contactez-nous si vous avez des questions.